Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 7 ans
Je m'appelle James et je vais vous raconter mes débuts dans ma féminisation. J'ai 3 0ans, attiré par le monde du SM depuis mon a d o l e s c e n c e , je me suis toujours senti soumis dans l'âme. Par de nombreuses rencontres, j'ai pu ainsi avoir plusieurs expériences dans le domaine, que ce soit avec des femmes dominatrices ou des femmes soumises, car il m'est arrivé de dominer aussi. Ceci dit mon plaisir est décuplé lorsque c'est moi qui suis dans le rôle d'esclave. J'ai pu au fil de toutes ses années, trouver un certain équilibre dans ma sexualité. Par chance, j'ai rencontrer une femme avec qui je pouvais partager tout cela, pendant quelques années notre vie amoureuse était pimentée de petits jeux SM, j'alternais entre le rôle du Maître et celui de soumis, le tout dans une entente et une complicité parfaite, nous allions aux bouts de nos fantasmes.
Cependant, dans ma tête trottait une idée depuis plusieurs années. A vrai dire, cela trottait dans ma tête déjà bien avant de connaître le monde du SM, mais cela est resté enfouis en moi depuis toujours. Jamais je n'en avais parler, pas même à ma compagne ou à toutes mes partenaires de jeu. Je rêve depuis longtemps de me sentir femme, porter de beaux sous vêtements sexy, de belles bottes ou chaussures à talons, être bien maquillée, porter des bijoux et autres accessoires, bref mon fantasme le plus secret est de devenir une soumise travestie permanente. Appartenir à un Maître ou une Maîtresse qui ne me tolèrerait uniquement sous l'apparence d'une femme...
Après une nouvelle déception amoureuse, libre de tout engagement que ce soit amoureux ou professionnel, et après de longues semaines de réflexion je me suis décidé à aller au bout de ce fantasme ultime.
Ayant une situation financière plus que confortable, du temps libre à volonté et une très grande motivation, je me réinscris sur le site SM ou j'ai fais tant de rencontres. Mon annonce est simple:
"homme soumis de 30 ans, bonne expérience du SM, souhaiterait rencontrer personne de confiance, pour m'aider a débuter et ensuite évoluer dans ma féminisation afin de devenir une bonne chienne soumise sans tabous ni complexes"
Bien évidemment, les réponses ne tardent pas à arriver en masse. De tout, du pervers illettré qui ne veut que baiser, au simple fantasmeur en passant par d'étranges propositions en tout genre, des plus nazes au plus absurdes, après quelques heures passées devant l'écran, je discute enfin avec une personne intéressante.
Un homme, la cinquantaine, qui recherche une soumise, voir un trav.
Nous parlons de nos envies, nos attentes, nos expériences. C'est qqn de très intelligent, très cultivé. Après deux bonnes heures de discussion, nous pensons être sur la même longueur d'ondes et convenons d'un prochain rdv sur le site le lendemain, afin de voir si effectivement, après réflexion, nous pourrions envisager de voir plus loin. Je lui envoie ma photo par mail, il fait de même pour que nous ayons au moins un visage sur nos mots. C'est un homme assez grand, plutôt bien entretenu, cheveux grisonnants et un air bcbg. Un homme d'affaires à ce qu'il m'avais dit plus tôt dans la soirée. Je me couche dans la foulée mais lutte pour m'endormir malgré l'heure avancée, il est 3h du matin, la tête pleine d'images, je me vois déjà soumise et l'excitation monte assez rapidement...
Le lendemain matin, nous sommes dimanche, il est environ 11h lorsque je me connecte à nouveau sur le site. Pas de messages de mon Maître potentiel donc j'en profite pour relire la longue conversation de la nuit. Je me dis que c'est effectivement très intéressant et que je me verrai bien essayer avec lui. Il inspire confiance. Mais bon, sur ce genre de sites on est jamais sur de rien... 11h30, toujours pas de message, il n'est même pas connecté encore et les messages en tout genre recommencent à bombarder ma boite. Pareil que la veille, beaucoup de "tordus" qui sont mal polis, même des insultes quand pas de réponse, bref ça ne vole pas haut! Quand enfin, vers midi, ma boite de tchat s'ouvre. C'est lui.
-bonjour, bien dormi? (Maître Peter)
-bonjour Monsieur, oui très bien merci. et vous?
-ça va, tu as un peu repensé à notre discussion?
-oui Mr, beaucoup, j'ai eu du mal à trouver le sommeil tant j'y ai pensé!
-et? que penses tu de tout ça?
-je pense que vous et moi aimons les mêmes choses en matière de SM et qu'avec votre expérience je pourrais apprendre beaucoup de choses
- bien. tu m'as parlé de ton désir d'être féminisé totalement, es tu vraiment sur de vouloir aller au bout de ce fantasme? si c'est le cas, sache que je suis prêt à t'aider dans ta requête, je pourrais faire de toi la soumise que tu rêves de devenir.
-oui Mr, je suis sur de vouloir aller au bout de mon fantasme
- très bien. donc nous allons continuer à faire connaissance afin de bien te préparer à tout cela. A partir de maintenant tu devras m'appeler Maître c'est d'accord?
-oui Maître, c'est d'accord
Nous discutâmes ensuite pendant quelques jours, de tout et de rien, sans trop parler de notre future éventuelle complicité afin de bien nous connaître, du moins connaître nos goûts en tous genres, nos passés, lui aussi vivait seul depuis son divorce, il était devenu un peu comme un confident virtuel.
Environ une semaine plus tard, un soir, il m'avait donné rdv à 21h précises sur le tchat. Évidemment très ponctuel, je suis à l'heure devant mon écran:
-
bonsoir, comment vas tu? (Maître)
-
bonsoir Maître, ça va très bien et vous?
-
ça va merci, je crois qu'on va commencer ta féminisation ce soir qu'en penses tu?
-
il me tarde de vous voir Maître
-
patience, quelques jours et tu seras prête à me rencontrer, on va te préparer
C'était la première fois qu'il parlait de moi au féminin et je dois dire que ce petit détail m'a fait bizarre, pas désagréable, loin de là, mais étrange...
-
bien Maître, j'espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir
-
je suis sûr que tu seras parfaite, on va tout faire pour que tu sois crédible au maximum
-
je m'en remet entièrement à vous Maître
-
bien! pour commencer, il te faut un prénom. j'ai pensé à Jennyfer. un bon nom pour une chienne, non?
La encore, un sentiment étrange m'envahi, il n'y a pas de doutes, le premier pas vers l'aboutissement vers un fantasme ultime est fait. Le chemin semble certes long, mais j'attends avec impatience de l'emprunter...
-
oui Maître, c'est un beau nom et il me plait
-
parfait Jennyfer, il va falloir que dès demain tu fasses un peu de shopping, normal pour une fille me diras tu, mais tu as besoin d'un certain nombre de choses pour commencer. quel est ton budget?
-
illimité Maître...
-
formidable, ta féminisation se fera d'autant plus rapidement! je vais t'envoyer une liste par mail, dessus il y a tous les éléments que tu dois te procurer. je te laisse le choix, soit tu vas faire les boutiques soit tu achètes en ligne, tu te débrouilles comme tu veux mais il te faut tout pour le week-end prochain, car on se voit vendredi soir. tu as donc 5 jours, c'est largement suffisant puisque tu as du temps libre.
-
j'aurai tout acheté pour vendredi Maître, je suis contente de vous rencontrer enfin.
Voilà que moi aussi je parle de moi au féminin! Ma réponse spontanée constitue une nouvelle preuve de ma motivation et de mon implication dans mon nouveau moi, Jennyfer...
-
moi aussi j'ai hâte de te voir ma soumise, je t'envoi la liste et te donne rdv sur le tchat demain soir même heure
-
bien Maître, je vous souhaite une agréable soirée
-
merci, bonne soirée à toi aussi Jennyfer, à demain
Après cette discussion je me sens vraiment bien, en confiance, apaisé de tous ces soucis récents. Une nouvelle vie s'ouvre à moi, une vie palpitante pleine de découvertes, bref je suis très troublé.
Quelques minutes plus tard, la fameuse liste arrive sur ma boite mail, on voit une fois le plus le sérieux de mon Maître, il a minutieusement concocté une liste digne d'une vraie nana! Avec consignes à respecter, en quelque sorte, ses premiers ordres:
LISTE DU MAITRE
Jennyfer, tu as choisi de devenir ma chienne soumise et j'en suis très honoré. Je saurais te guider à travers ta transformation pour que tu sois réellement une belle femme, attirante, sexy et salope...
Pour vendredi soir, il faut que tu te procures:
-
une trousse de maquillage complète: rouge a lèvres bien foncé, fond de teint, far à paupières v i o l et, crayon noir, mascara noir assez épais, vernis a ongles rouge vif, crème épilatoire, démaquillant, coton, etc.
-
une perruque, de préférence brune voir auburn pas trop long, au carré serait l'idéal...
-
une tenue comprenant une mini jupe et un haut en vinyl, des bas résilles avec string, porte jarretelles et soutien gorge. des escarpins noirs, talons d'au moins 10cm.
-
une cage de chasteté en inox, qui se ferme par un cadenas dont moi seul aura la clé.
Voila le minimum que je te demande, libre à toi de rajouter des choses pour améliorer ton look, boucles d'oreilles par exemple, mais tu devras porter une tenue comme cela, je te laisse la choisir.
Tu as jusqu'a vendredi pour t'entraîner à te maquiller, libre à toi de te faire conseiller par une amie ou un guide du net. Tu devras être totalement épilée aussi. Entraînes toi aussi à marcher en talons, car nous serons amenés à faire des sorties quand tu seras prête.
Voici donc la tâche qui m'attend. Impossible de décrire ce qui se passe dans ma tête à ce moment là. Beaucoup de flash dans mes esprits, je me vois déjà porter tout ça, je m'imagine soumise, offerte pour la première fois à un homme, humiliée, attachée, fouettée, baisée... Devant l'excitation trop forte, je m'offre une petite séance de masturbation.
Une fois calmé, ma liste imprimée je commence mon shopping sur le net, vu que de toute façon je suis bien trop excitée pour dormir.
Je trouve effectivement tout ce que mon Maître exige, du maquillage à la tenue, je prends même plusieurs accessoires, boucles, bracelets, sac a main et même une veste en cuir pour mettre par dessus ma tenue vu le froid (nous sommes en novembre).
Voilà, tout est commandé, je préfère cette option là, plus discret que de faire les boutiques mais le soucis est que je ne serai livrée que mercredi au mieux... Ce qui ne sera peut être pas suffisant pour m'entraîner, 2jours ça passe vite et je veux être prête pour vendredi midi, c'est mon objectif.
Après une courte nuit, je décide le lundi matin d'aller faire quelques courses. Il me faut du maquillage en plus pour que je puisse m'entraîner et que ce soit parfait, du moins le mieux possible! Je me dis que si je mélange les produits de beauté aux courses classiques cela passera inaperçu, la caissière se dira sans doute que c'est ma femme qui m'a fait une liste et ne pensera rien d'autre...
Une fois rentrée, je me met en recherche d'un site de travestis pour voir les techniques de maquillage, cela semble compliqué mais après quelques essais, je dois dire que le résultat n'est pas trop mal. A voir avec la perruque, ça devrait le faire. J'ai hâte de recevoir ma commande, que je puisse voir le résultat final.
Le soir arrive, je me connecte donc à l'heure du rendez vous de mon Maître:
-
bonsoir Jennyfer
-
bonsoir Maître, comment allez vous?
-
ça va très bien, alors dis moi, comment se passe le shopping?
-
bien Maître, j'ai commandé ma tenue complète, la cage, la perruque et le maquillage.
-
commandé? donc tu n'as rien encore. ça arrive quand? j'espère pour toi avant vendredi, ne gâches pas tout sinon tu vas le regretter...
-
ne vous inquiétez pas Maître, je serai prête. j'ai acheté du maquillage pour m'entraîner, j'y ai passé une bonne partie de la journée
-
très bien ça, le résultat est comment?
-
pas mal du tout Maître, avec la perruque je pense que ce sera bien. je me suis entièrement épilé aussi
-
je vois que tu avances bien Jennyfer, je suis content. je ne t'écrirai plus avant jeudi soir, je pars à l'étranger et je n'aurai pas beaucoup de temps pour moi. donc continue ton entraînement, tâche d'être prête pour vendredi soir, tu seras mon invitée et si tu veux tu pourras rester tout le week-end.
-
bien Maître, je serai prête soyez en convaincu. ça va me manquer de ne pas avoir de vos nouvelles pendant 2 jours. j'ai hâte d'être à vendredi
-
moi aussi j'ai hâte, je te dis à jeudi soir, 22h. bye
-
au revoir Maître
Après une nouvelle journée d'entraînement maquillage, je commence à bien maîtriser mes gestes, le résultat étant de plus en plus crédible. Toujours pas de réception de la commande, nous sommes mardi soir, j'ai encore du temps, mais je commence à stresser et par la f o r c e des choses me pose certaines questions. Serais je prête? Dans quoi je m'embarque finalement? Qui est cet homme que je ne connais pas qui me veut? Que va t il me faire? Je commence à douter. Qui suis je? James? Jennyfer? Elle n'existe même pas encore réellement, il serait encore temps de faire machine arrière... Tout s'embrouille dans ma tête, j'ai besoin d'air. Je ne peut même pas en parler à des amis, personne ne sait ce que je compte faire et je veux rester discret. Je décide de sortir malgré l'heure tardive, nous approchons minuit, au moins pour marcher un peu.
L'air frais de la nuit me fais un bien fou, j'arpente les rues désertes de la ville, éclairée faiblement par les lampadaires et les phares des voitures passantes. Je réfléchi sur le fait que je suis sur le point de réaliser un grand fantasme mais que ce serait un tournant important de ma vie. Ce serait également la première fois que j'aurai une relation bisexuelle, j'ai souvent sucé ou été pénétré, mais cela restait des godes ou des plugs, c'était artificiel. Là ce serait bel et bien réel, mais au final, suis je gay ou hétéro? J'aime les femmes, c'est certain, mais les aimerais je tellement que j'aurais envie moi même d'en être une? Que de questions sans réponse, cet homme m'a troublé. Après 2 bonnes heures de marche, je me décide finalement à rentrer chez moi pour me coucher. La nuit porte conseil, je verrai bien mon état d'esprit demain matin.
Mercredi matin, 11h. Réveil brutal à cause de la sonnette. C'est un livreur de colis qui me ramène un grand carton. Ça y est, tous les éléments de ma première féminisation sont enfin là. Encore un peu endormi, j'en oublie presque le livreur. Je signe le bon et le remercie. Voila, le grand carton est posé sur la table basse du salon. je déballe tous les petits sachets, fais l'inventaire de ma commande. Tout est bien là, la tenue, la perruque, la petite cage, les chaussures... Je me dis que je vais m'y mettre de suite, une douche et j'attaque! Debout devant tous mes achats, j'ai un moment d'égarement, repense à mes doutes de la soirée passée quand brusquement la sonnette me sort de mes pensées. Un peu surpris j'ouvre la porte, c'est le facteur cette fois ci, qui m'apporte un petit colis. Une fois la porte refermée, j'ouvre avec hâte le petit carton, c'est bien ce que je pensais, le maquillage est la aussi.
Bon, plus question de tergiverser, je file à la douche et je vais donner vie à Jennyfer, je verrai déjà le résultat et j'aviserai pour la suite, après tout on est pas encore vendredi.
Direction la salle de bains, je commence par étaler la crème épilatoire sur tout mon corps, histoire d'enlever les poils restant. Je laisse agir puis je passe à la douche. Voilà, une fois bien sec je commence à me maquiller, le résultat est quasi parfait, comme le Maître me l'a demandé. Le fond me donne un teint légèrement bronzé, le maquillage bien souligné et le mascara font ressortir le vert de mes yeux qui contraste avec le v i o l et sombre du far à paupières. Le rouge à lèvres rouge vif plus le contour au crayon me surprend tant ma bouche paraît sensuelle. Je m'empresse de chercher la perruque pour voir le résultat. Une fois bien ajustée, je vois enfin dans le miroir le visage de Jennyfer. Et la, agréable surprise, j'ai en face de moi une jolie brune aux traits faims, cheveux auburn au carré, très bien maquillée et sexy en plus de ça! Vite, passons à la tenue maintenant. J'enfile pour la première fois des bas résilles, un string, un soutien gorge. Douce sensation je dois dire, très appréciable. Le porte jarretelles est en place, j'enfile ma mini jupe en vinyle, un bustier décolleté avec des lacets sur le devant, en vinyle également, puis les escarpins à talons de 10cm. Après quelques instants de lutte pour réussir à tenir debout, je parviens à me stabiliser et faire quelques pas. Pas évident...
Je complète ma tenue par des boucles d'oreilles créoles, quelques bracelets en argent, montre de femme en argent un collier chaînette et pendentif, quelques bagues. J'enfile ma veste en cuir, je prend mon sac à main et me dirige vers le grand miroir de ma chambre pour voir le résultat final. Les premiers pas sont difficiles, mais il me reste 2jours pour m'entraîner à marcher. J'arrive enfin dans la chambre, je vais voir le résultat final, Jennyfer existe désormais.
Et je dois dire qu'en la voyant, je suis resté tout ébahi. Vraiment beaucoup de mal à croire que c'est moi qui reflétais le miroir. Une très jolie femme finalement. Je suis assez fin, 1m78 pour 68kg donc les vêtements féminins me vont plutôt bien. Petit détail qui m'interpelle, la poitrine. 2préservatifs avec un peu d'eau feront l'affaire, je les glisse dans les bonnets du soutif et la c'est vraiment très crédible! Je suis prête. Il ne reste plus qu'à m'entraîner à marcher et ce sera tout bon. Je suis vraiment très contente de mon travail et ne me lasse pas de me regarder dans la glace pendant de longues minutes. Mes doutes de la veille se dissipent, j'ai repris confiance en moi.
Je suis restée en Jennyfer toute la journée, je me sentais vraiment bien dans mon nouveau moi. Le soir arriva, je dois dire que niveau démarche j'avais bien progressé et il me restait quasiment 48h à attendre le fameux rdv de mon Maître. Vu que le Maître ne serait pas connecté avant le lendemain soir, je décide de m'accorder une soirée entre amis pour me changer les idées en attendant la suite des événements. Jennyfer redevenait James, pendant quelques heures...
Jeudi soir, 21h. J'ai passé une grande partie de la journée dehors à flâner en ville, rentré en fin d'après midi j'ai remis un peu mes escarpins pour marcher chez moi, je crois que je me débrouille pas mal, même si j'ai un peu mal aux pieds. J'attends avec impatience un message de mon Maître. Celui ci ne tarde pas à se manifester:
-
hello Jennyfer
-
bonsoir Maître, que je suis contente de vous lire, j'espère que vous allez bien?
-
oui je vais bien, merci, un peu fatigué. et toi? ça avances?
-
je suis prête à vous voir Maître
-
c'est vrai? tout est ok?
-
oui Maître, tout est ok.
-
parfait! je vais t'envoyer mon adresse par mail, avec mon téléphone, au cas ou tu te perds. je te donne rdv demain soir chez moi à 19h précises.
-
bien Maître, je serai là à l'heure
-
je te le souhaite, ce serait dommage d'entamer la soirée par une punition...
-oui en effet...
-
tu seras bien assez punie lors de ton dressage, mais je préfère commencer tranquillement autour d'un bon repas.
-
c'est vous qui décidez Maître
-
bonne réponse ma soumise! je ne veux pas me coucher tard, donc si tu as encore des questions à me poser avant demain c'est maintenant
-
j'en aurais un tas Maître, mais je n'ose pas trop vous en poser
-
t'inquiètes pas, lâches toi il n'y a pas de soucis
-
comment voyez vous évoluer notre relation?
-
déjà, je pense que nous avons un certain feeling, une certaine confiance et recherchons à vivre nos fantasmes. si effectivement notre entente se confirme, pourquoi pas entamer une liaison Maître - Soumise sur la durée. Tu vivrais chez moi en fille et tu serais ma soumise permanente, qu'en dis tu?
-
présenté comme cela, c'est alléchant je l'avoue. Mais le fait que je ne sois pas une vraie femme ne vous fait rien? ça me fait un peu peur
-
ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai toujours été bi et pour moi cela ne change rien. c'est dans la tête et dans le coeur que ça compte et toi tu as l'âme d'une soumise, je l'ai senti tout de suite
-
bien Maître, je vous fais confiance et attend de voir demain soir
-
exactement, laisse faire les choses sans stresser, on fera que des choses que tu aimes faire
-
j'ai hâte Maître
-
d'autres questions?
-
non Maître, je ne veux pas vous retarder et j'attendrai de voir comment cela se passe
-
parfait, je te souhaite donc une bonne soirée Jennyfer, a demain soir, n'oublie pas que c'est moi qui te posera la cage de chasteté donc ne la mets pas tout de suite, pour le reste, tu sais comment t'habiller.
-
merci Maître, bonne soirée à vous aussi, à demain soir.
Voila, les dés sont jetés, rendez vous est prit. Je me sens toute excitée, la nuit va être courte. Je décide d'aller me coucher quand même, histoire d'être en pleine forme demain. Les lumières éteintes, allongée dans mon lit les yeux fermés, je pense avec émotion aux derniers jours. Que de changements et ce vieux fantasme, le plus fou pour moi qui est sur le point de se réaliser, dans même pas 24heures.
Je m'imagine dans ma tenue, si jolie et si attirante? Que va t il penser en me voyant? J'espère ne pas avoir l'air trop gourde perchée sur mes talons et certainement un peu mal à l'aise. Qu'est ce qui m'attend? Que va t il me faire? Est je ne vais pas être dégoûtée et m'enfuir? C'est risqué finalement de partir vers l'inconnu comme ça... Et puis marre des doutes! Pensons positif, demain soir je serai Jennyfer! Il me tarde d'y être... Je m'endors paisiblement.
Vendredi 13h30. J'ai raté le réveil! Je comptais me lever à 10h mais j'ai tellement bien dormi que je n'ai rien entendu! Moi qui voulais être prête vers midi c'est râpé. Mais bon, rien de grave j'ai tout le temps, il faut que je parte à 18h au plus tard pour arriver à l'heure. Donc après un rapide petit déjeuner, je décidais de prendre un bon bain bien chaud, histoire de me relaxer. Quelques huiles parfumées et de la mousse pour en faire un bain de fille complètent le tout. Je recommence à imaginer la soirée qui arrive, me voyant dans différentes postures, humiliantes, l'excitation ne tarde pas...
Mais il faut vite reprendre mes esprits car l'heure tourne, donc je me sèche vite, je vais d'abord m'habiller. Quelle joie de retrouver ces vêtements si sexy, cette texture du vinyle, des résilles...
Passons au maquillage, je m'applique bien, il me faut bien une heure mais le résultat est superbe, jamais je n'avais si bien réussi à le faire. La perruque posée, revoici Jennyfer!
Plus qu'à mettre les chaussures et les bijoux, ranger le maquillage dans le sac a main et j'y vais! il est 17h45 je suis dans les temps. Aie! Comment conduire avec les talons?! Bon, je mettrais mes baskets pour conduire et je changerai sur place...
Maintenant, s'y rendre sans être vu ou se faire remarquer. Par chance mon garage communique avec la maison, pas besoin de sortir comme ça. Mais une hantise, soudain, si il y avait un contrôle de police ou quelque chose? De quoi j'aurais l'air?? Surtout qu'il y a une bonne heure de route... Bref, on verra bien. Je prend la route vers l'adresse indiquée, le trajet se passe sans embûches, heureusement. Mais durant le voyage, quand je me voyais dans le rétro, un sentiment d'excitation intense m'envahissait, j'étais vraiment bien! Ça y est me voici arrivée devant une grande maison, avec un grand mur tout autour. Une fois garée, je change vite de chaussures et sort de la voiture. Me voici dehors, vêtu en fille, en plus en vinyle dans une rue heureusement desserte. Je m'approche de la grille d'entrée et sonne. L'interphone s'allume:
-
oui?
-
c'est Jennyfer
-
super! t'es pile à l'heure, je t'ouvres
La grille s'ouvre, j'entre dans une allée d'une dizaine de mettre où j'aperçois au bout une porte éclairée, sous un patio. Les talons claquent sur les pavés du petit chemin, ça fait vraiment bizarre de me dire que c'est moi qui fait ce bruit! J'arrive devant cette porte et je toque timidement.
- entre Jennyfer, c'est ouvert!
J'entre donc et me retrouve dans un couloir avec un escalier en face de moi. Le sol, les murs sont en marbre, il y a un lustre, bref, c'est plutôt classe. Au fond du couloir j'aperçoit une pièce éclairée, on dirait la cuisine sur ce que je vois.
Et puis, sans avoir le temps d'aller plus loin, je le vis en haut de l'escalier. Je restai la sans bouger, ne trouvant aucun mot, terrorisée par la peur. Lui était comme sur la photo, bel homme de la cinquantaine quia visiblement réussi dans la vie, très classe, en costume cravate de grande marque. Il me salue en descendant les marches avec un grand sourire et me tend sa main.
-
bonsoir Jennyfer, enchanté de faire ta connaissance
-
bonsoir Maître,répondis je timidement, enchantée
-
allons ne sois pas timide, on se connait un peu quand même. tu es ravissante, joli travail
Ce compliment me fit sourire et me mis un peu plus à l'aise.
-
merci Maître, je suis contente que cela vous plaise, j'angoissais tellement
-
mais le résultat est vraiment très bien! même mieux que je ne pensais. viens, enlève ta veste et va t'asseoir dans le salon.
-
oui Maître
La nous avons un peu discuté, il m'a servi un verre pour me détendre car je stressai un peu, nous sommes passés à table, tout se déroulait très bien, je me sentais de plus en plus en confiance car il me complimentait souvent du résultat de ma transformation et du choix de ma tenue de chienne. Puis il me fit visiter sa grande maison, vraiment luxueuse, le jardin avec piscine et petite dépendance au fond du jardin. Il m'a dit que dans cette dépendance, il avait aménagé un studio et en avait fait son donjon après son divorce. Il me proposa de le visiter, j'acceptais bien évidemment et je découvrais l'endroit avec émerveillement. Un deux pièces avec petite cuisine, une chambre avec un lit à barreaux, une petite cage, une croix de Saint André, un chevalet, un carcan, pleins d'accessoires accrochés au mur, [des menottes](https://abcplaisir.com/fr/37-contraintes-menottes=, des chaînes, des cordes, des fouets, des baillons... Un paradis du soumis en somme. L'autre pièce faisait office de salon avec écran géant, home cinéma, un bar, un canapé en cuir rouge, une autre cage dans le coin de la pièce. Puis une salle de bains avec une baignoire d'angle et une douche. Un très bel appart.
- si jamais notre relation évolue, c'est ici que tu vivras, quand tu ne seras pas de service dans la maison
Un peu surprise par cette nouvelle, je ne sus pas trop quoi dire...
-
c'est un endroit magnifique Maître
-
nous allons y passer un moment tu veux bien?
-
avec plaisir Maître!
-
mais j'ai encore quelques coups de fils a passer pour mon travail, j'en ai pour une demi heure maxi, tu vas m'attendre ici
-
oui Maître, je vous attends ici
Maître se dirige vers l'autre pièce et en ressort avec dans ses mains deux paires de menottes, un bâillon, un collier et des chaînes.
-
tu m'as dis que tu adorais te faire attacher, tu vas être servie! moi aussi j'adore jouer à ça, tu le sais. donc on va commencer comme ça, je vais t'attacher et tu vas m'attendre sagement le temps que je règle mes affaires
-
bien Maître
Il commence par me mettre un collier en inox, qu'il ferme avec un cadenas. Il y a un anneau pour y accrocher une laisse.
Il me menotte ensuite les mains dans le dos et me fais asseoir sur une chaise. La chaîne des menottes est attachée au barreaux de la chaise avec une autre chaîne. Pareil pour mes chevilles, menottées aussi et reliées au pieds de la chaise. Maître me fixe alors une chaîne autour de la taille pour bien me cadenasser au dossier. Il fini par me mettre un bâillon boule dans la bouche, me voilà dans une position que j'aime beaucoup...
Me voilà seule, attachée solidement à cette chaise en tenue de salope soumise, à la merci de mon Maître. Je suis envahie par un sentiment de peur, mais aussi par une forte excitation. D'ailleurs je sent mon sexe se gonfler dans mon string, pourvu que j'arrive à me calmer avant qu'il ne revienne.
Au bout d'une heure environ, j'avais ma montre mais les mains dans le dans impossible de la consulter!, mon Maître reviens enfin dans le donjon.
- désolé ça m'a pris plus de temps que prévu. ça va Jennyfer?
Ne pouvant répondre à cause du bâillon je fis oui de la tête.
Il me regarda un moment, fit le tour de la chaise plusieurs fois, contemplant le spectacle en souriant.
- tu es vraiment très jolie comme ça. ça va le bâillon te fais pas mal?
Je fis non de la tête.
- alors comme ça, tu n'as jamais sucé de vrai queue?
Un peu surprise par cette question, je fis timidement non de la tête.
- mais tu es consciente qu il va falloir t'y mettre j'espère.
Encore un oui de la tête.
- bien, donc si je te l'enlève la maintenant tu vas me sucer la mienne n'est ce pas?
Ne sentant que de toute façon je n'y couperai pas, je lui fis comprendre que oui.
Il commença à se déshabiller tranquillement, profitant de ce moment de première approche avec sa nouvelle soumise puis vient se placer devant moi, le sexe en érection. Il m'enleva le bâillon, ce qui me fit un bien fou car cela faisait plus d'une heure que je l'avais en bouche.
-
ça va? pas trop mal?
-
non Maître, ça va
-
regardes comme tu m'excite petite chienne
Il vint se mettre juste devant ma bouche, me présentant sa queue toute dure.
-
autant savoir tout de suite si tu aimeras ça, en plus je suis sur que tu meurs d'envie de la prendre en bouche.
-
oui Maître, j'en ai envie
-
alors vas y, suce moi bien ma chienne
Je pris alors sa queue en bouche, puis commença à le sucer comme je le faisais d'habitude avec des godes. Quelques coups de langues sur le gland variés avec de grands vas et viens dans ma gorge je sent que ça lui plait beaucoup. A moi aussi je dois dire, c'est moins dur que je ne pensais et le goût n'est pas si désagréable.
- mais tu es douée salope! tu m'impressionnes! continue plus vite, je vais bientôt jouir!
Je le suçais ainsi une petite demi heure, en essayant de ne pas penser à son éjaculation, car ça aussi j'avais peur d'en être écoeurée mais bon, il faudra bien que j'apprenne à aimer comme toute chienne qui se respecte.
-hmmm tu es vraiment une bonne suceuse, j'ai trouver une vraie petite pute on dirait, continue salope je veux jouir dans ta bouche, ce serait dommage de salir tout ton maquillage
J'eu une grosse érection quand il m'a traité de pute et de salope, j'ai cru que j'allais jouir sur le moment! Je m'applique donc à le sucer de plus en plus vite, je commence à avoir des crampes mais je dois arriver à le faire jouir comme ça. Je ne peux même pas le branler pour que ça vienne plus vite, mes mains toujours liées dans mon dos. Après plusieurs minutes je le sent de plus en plus excité et la, en poussant un grand cri de plaisir, mon Maître se vide entièrement dans ma bouche.
- avale tout chienne!
Je m'exécute, la aussi je suis surprise car c'est presque bon, j'avale tout son sperme en léchant bien mes lèvres.
J'ai la bouche en feu mais je suis contente de moi, je suis évidemment très excitée par ce qui vient de se passer. Mon maître s'approche lentement car il a lui aussi remarqué mon excitation. Il s'approche de moi et commence à me masturber tout en me parlant:
-
alors, t'as aimé ça Jennyfer?
-
oh oui Maître, c'était vraiment super, ça m'a plu!
-
j'en suis content car tu devras boire mon sperme à chaque fois.
-
j'ai adoré votre jus Maître, un délice!
-
je vois que toi aussi tu vas exploser bientôt, attends...
Il se dirige dans la cuisine et en ressort avec une petite assiette.
- tu vas te purger aussi ma chienne, avant que je te mette ta cage de chasteté
Puis il commence à me branler, vu ma posture je vais pas mettre longtemps à jouir. au bout de 5min, ça y est, je jouis très fort vu l'excitation que je viens d'avoir. Mon Maître a pris soin de récolter toute ma semence sur la petite assiette. Ayant compris pourquoi, je sors ma langue pour lui montrer que je veux lécher mon sperme.
- mais tu lis dans mes pensées salope! oui tu vas pouvoir lécher! allez vas y, avale moi tout ce sperme.
Il me présente l'assiette afin que je puisse bien tout lécher, je m'applique à essayer de paraître bien chienne, lui montrant dans mes regards que j'aime ça... Visiblement, il a l'air d'apprécier.
-
j'ai vraiment fait une trouvaille formidable la! je vais bien m'amuser avec toi. je pense que tu es d'accord vu l'entrain que tu montres
-
oh oui Maître je suis d'accord! je suis à vous
-
bien, je vais te détacher et te poser la cage sur la queue, dorénavant c'est moi qui décide quand tu prends ton pied c'est compris salope?
-
c'est compris Maître.
Il me libère de mes entraves et me place ensuite la fameuse cage, dont la clé sera en sa possession uniquement. Chienne Jennyfer était bien née, et prête a devenir la totale esclave de Maître Peter.
Jennyfer est bien née, effectivement. J'en tremble encore, ma première vraie fellation s'est passé beaucoup mieux que je n'osai l'imaginer. Cela me faisait vraiment peur, plus encore que de me faire prendre. Surtout le fait d'avaler, j'avais déjà eu l'occasion de goûter mon propre sperme lors de mes expériences passées mais l'idée que ce soit celui d'un autre me répugnait au début. Mais vu l'excitation que mon Maître m'a apporté, à m'obliger de le sucer ainsi menottée à la chaise alors qu'il savait très bien que ce serait pour moi une première, cela m'a procuré énormément de plaisir.
J'ai adoré sentir sa semence chaude couler dans ma gorge et j'ai hâte de recommencer! Je me suis réellement senti chienne à ce moment là, quel bonheur m'envahissait de me dire que ce n'était qu'un début...
Après m'avoir libéré puis posé ma cage de chasteté, il accrocha une laisse à l'anneau du collier et me tira jusqu'au canapé de cuir rouge. Il me fit asseoir:
-assieds toi Jennyfer, tu as mérité une petite pause.
Il se rend dans la cuisine et en ressort avec une bouteille de champagne et deux verres.
-
on va boire une coupe pour fêter ta première pipe, qui était absolument divine, on voit que ça fait des années que tu t'entraînes!
-
effectivement Maître, j'ai essayé d'y mettre toute mon application. Et je dois dire que c'est divin pour moi aussi
-
j'en suis content ma chienne! tiens, voici ton verre, à ta santé
-
à votre santé Maître
Nous trinquons donc à ma première pipe, nous discutons une bonne heure, jusqu'a finir la bouteille. Moi qui n'ai pas trop l'habitude des bulles, je me sent plus que détendu, vraiment bien dans ce nouveau rôle de Jennyfer, j'arrive à être de plus en plus naturelle, le stress du début de soirée ayant totalement disparu.
A un moment, en regardant ma montre, je m'aperçois qu'il est plus de minuit. Je n'ai absolument pas vu le temps passer! Quelle soirée riche en émotions, mais est-elle déjà finie? Vu les regards qu'il me lance ça m'étonnerait, j'en suis même gênée d'être regardée ainsi avec insistance. Il m'offre une cigarette et nous discutons de choses et d'autres et puis il me demande comment je vois la suite:
-
alors ma petite chienne soumise, que comptes tu faire? rentrer chez toi ou passer la nuit ici? à moins que tu ne veuilles rester tout le week-end ici, mais sache que si tu restes, tu m'obéis au doigt et a l'oeil et crois moi que toi qui aime le SM tu vas être servie. Je suis libre jusqu'à lundi matin si tu veux, ensuite je pars en déplacement jusqu'à samedi
-
je n'ai absolument pas envie de partir Maître, en quelques heures je me sent déjà chienne, même si ce n'est qu'un début. je suis d'accord pour rester jusqu'à votre départ lundi matin
-
bien, donc je t'enlèverai ton collier lundi matin, à chaque fois que tu seras avec moi tu devras le porter, moi seul en aura la clé, tout comme ta cage de chasteté
-
oui Maître, mais le soucis est qu'a part ma trousse de maquillage je n'ai pensé à prendre aucunes affaires de rechange
-
et alors? ce n'est pas un soucis. je te donnerai de quoi faire ta toilette et te laver. ne t'inquiète pas pour les vêtements, j'ai une armoire complète de fringues que je faisais porter à mes anciennes soumises
-
alors tout va bien Maître
-
bien sur que tout va bien, d'ailleurs on va pas se coucher tout de suite, maintenant qu'on est lancés!
-
que me réservez vous Maître?
-
je vais tester un peu des résistances a la douleur, car tu seras souvent punie puisque tu aimes cela non?
-
oui Maître, j'aime ça
-
ok, ben commence par enlever tous tes bracelets et ta montre, ce sera plus facile pour te ligoter les mains, ensuite tu viendras te mettre à quatre pattes sur le lit, je vais préparer les cordes
-
tout de suite Maître
Je me dépêche d'enlever tout mes bijoux et file me mettre en position sur le lit. Position plus qu'excitante pour moi, mais par contre je vais devoir canaliser mes émotions car à présent j'ai cette cage qui me serrera à la moindre érection.
Maître commence par attacher mes deux poignets ensemble, puis les relie fermement à un des montants du lit. Il me lie ensuite chaque cheville aux coins du lit ce qui m'oblige à prendre une posture extrêmement cambrée. Me voici solidement attachée, les fesses offertes à mon Maître.
-
tu as de sacrées jolies fesses Jennyfer, hâte d'y planter ma queue
-
merci Maître, prenez moi tout de suite si vous voulez
-
haha mais dis moi tu es bien impatiente ma salope, il va falloir le mériter si tu veux te faire défoncer cette nuit encore
-
bien Maître, j'en ai très envie en tout cas
-
je vois cela et j'apprécie ton entrain, mais tu n'as pas à me demander ce genre de choses. c'est moi qui commande ici. je te baise si je veux, ou je veux et comment je veux! c'est compris sale chienne?
-
c'est compris Maître, je vous demande pardon, lui répondis je un peu gênée
-
excuses acceptées, mais punition quand même. 50 coups de cravache sur tes fesses, ensuite 50 coups de fouet sur tes fesses et je finirai par une bonne fessée à la main, 50 coups aussi
Avais je le choix? Non. Il commença donc par la cravache, au début les coups étaient légers, mais passé le vingtième, car il me faisait compter à voix haute, les coups se faisaient de plus en plus forts et les dix derniers furent durs à encaisser. Sans transition il prit le fouet. Là pareil, au début c'était supportable mes au fur et à mesure la douleur se faisait de plus en plus vive. Mes fesses me brûlaient déjà bien quand il me mit enfin le dernier coup de fouet. J'encaissais mais mes gémissements se faisaient à chaque fois plus entendre. Il menaça de me bâillonner si je ne me taisais pas et je dois dire que vu ma mâchoire encore endolorie par la pipe d'enfer que je lui ai fait me faisait mal, je me concentrais pour ne pas crier et surtout pour tenir.
Quand il commença la série de fessées à la main, j'avais déjà très chaud aux fesses et j'espérais pouvoir aller au bout pour ne pas décevoir mon Maître. Entre chaque claque, il exigea que je lui dise merci Maître. A peu près à la moitié, je sentis que mon cul était bien marqué et les coups devenaient à présent insupportable
-
42, merci Maître. dis je avec déjà des premières larmes à l'oeil
-
allez plus que 8, tiens le coup!
-
43, merci Maître
-
parle plus fort! j'entends rien du tout! la il me flanque une claque magistrale qui à du résonner dans toute la rue!
J'éclate en s a n g lots, il m'a fait très mal sur ce coup
-
44, merci Maître
-
tu pleures? tu veux arrêter? une autre grosse claque sur mes fesses meurtries
-
45, merci Maître, non je dois tenir jusqu'au bout
-
alors arrête de chialer salope!
Il continua jusqu'au 50e et denier coup, j'étais en pleurs mais j'avais tenu le coup. Il devint ensuite un peu plus doux, me caressant longuement mes fesses rouges, ce qui me soulagea un peu.
- ça va Jennyfer? calmes toi c'est fini maintenant, tu as été top, car j'ai vraiment insisté pour voir comment tu résiste et tu m'as bien bluffé, je ne t'attendais pas à ce niveau, encore bravo!
Ces paroles réconfortantes ont brusquement effacé ma peine des dernières minutes, cette douceur qu'il peut avoir envers moi alors qu'il y à quelques instants il me battait littéralement. Sentiment bizarre. Jamais je n'avais pris une telle dérouillée de toute ma vie, et j'ai une dizaine d'années d'expérience!
IL faut dire qu'il m'avait prévenu que j'en baverais, mais si à chaque fois c'est comme ça, si après la punition il arrive à trouver les mots comme il vient de le faire, je suis prête à subir n'importe quoi...
- merci Maître, je suis contente d'avoir pu aller au bout de ma punition.
Ses caresses se font de plus en plus pressantes, il me malaxe un peu les fesses, ce qui me fait un bien fou après tous ces coups. Puis sa main glisse dans mon entre jambe, il s'amuse un peu avec la cage qui enferme mon sexe puis remonte vers mon anus. Il commence à le caresser et y introduit rapidement un puis deux doigts. De petits gémissements de plaisir lui font comprendre que j'apprécie. Je le sens ensuite se coller à moi, il se frotte et je peux sentir sa queue bien raide. La mienne aussi se réveille, mais ne pas oublier la cage... Puis il se décide à venir me prendre lentement, par de petits vas et viens. Ça y est, Jennyfer vient officiellement de se faire dépuceler par une vraie queue. Incomparable à côté des godes ou plugs que j'ai pu utiliser. Une belle queue raide d'une vingtaine de cm, plutôt grosse de diamètre, parfaite pour moi.
Maître me baisa ainsi attachée sur le lit pendant de longues minutes, passant rapidement la vitesse supérieure, vu que comme il me l'a dit, j'ai un trou bien accueillant qui se dilate bien. Il fini par donner de gros coups de chibre, allant au plus profond de moi, me défonçant comme la chienne que je suis devenue en si peu de temps. Je me lâchais totalement, m'empalant comme je pouvais sur sa queue pour donner plus d'impulsion malgré les liens qui me serraient.
Je finis par jouir dans ma cage, première fois que je jouis comme ça, sans pénétration ni masturbation et c'est une révélation extraordinaire! Jamais ma jouissance n'avait été aussi forte jusqu'à présent. Il retire sa queue de mon trou, je tremble comme une feuille, je suis en transe. Si je n'étais pas attachée je m'écroulerai sur le lit, épuisée. Le Maître vient se poster devant mon visage et commence à se branler. J'ai compris donc j'ouvre de suite la bouche afin de tout recueillir. Il ne tarde pas à jouir lui aussi, un jet aussi puissant que le premier, mais la il m'en met partout sur le visage, je sent le sperme couler, j'essaye de l'attraper avec ma langue. Mais c'est mon Maître, qui avec son doigt me met bien tout en bouche et je n'en perd pas une goutte. Je lui suce ensuite un peu la queue pour tout bien nettoyer.
-
eh bien ma salope! tu es décidément pleine de surprises! c'était trop bon de te baiser
-
merci Maître, c'était excellent pour moi aussi
-
je vais te détacher, il va être temps de te reposer un peu, moi aussi d'ailleurs!
C'est vrai qu'il est plus de 3h du matin, je suis à bout de f o r c e s, mal aux genoux, aux bras, aux fesses surtout. Je colle de partout, mon maquillage a coulé suite à mes larmes et le jus du Maître.
Me voici libérée de mes liens, ça fait du bien de pouvoir bouger et se dégourdir un peu les jambes. Pendant que mon maître range toutes les cordes, je demande l'autorisation de sortir prendre l'air un peu car je sent toujours aussi tremblante. Il m'ouvre la porte vitrée du salon, donnant sur une petite terrasse:
-
sors prendre un peu le frais, vas fumer une cigarette tu l'as bien mérité ma soumise
-
merci beaucoup Maître, c'était tellement bon que j'ai du mal à reprendre mes esprits, je suis épuisée
-
on va aller dormir bientôt, tu vas pouvoir prendre une douche aussi, je te préparerai des affaires pour la nuit.
-
vous êtes trop bon avec moi Maître, merci
-
tu n'as encore rien vu ma jolie, vas vite fumer et rejoins moi ici.
Je m'empresse de sortir, enfilant quand même une robe de chambre prêtée par Maître vu le froid. En fumant ma cigarette, je reprend peu à peu mes esprits. Je réalise ce qu'il vient de se passer, je suis vraiment aux anges, heureuse. Je me sens bien dans ma tête, cela fait très longtemps que ce n'était pas arrivé. Cet homme est en train de me faire découvrir qui je suis vraiment, une petite salope soumise, une chienne juste bonne à sucer des bites. Suis cela? J'en sais trop rien si ça va durer mais à cet instant précis, je n'ai aucune envie que ça s'arrête, au contraire.
Je rentre à nouveau dans le salon pour rejoindre mon Maître, qui bois un dernier whisky avant de se coucher.
-
tu veux boire quelque chose Jennyfer?
-
non merci Maître, peut être juste un verre d'eau
-
pas de soucis, assieds toi 5min je te cherche ça
-
merci beaucoup Maître
-
voila ma belle, bois ton verre, ensuite nous allons rentrer dans la maison. comme c'est ta première nuit ici, tu vas dormir avec moi
-
j'en suis ravie Maître
Mon verre d'eau vite avalé, Maître prit la laisse et me tira derrière lui, fermant à clé le donjon, je le suis jusque dans la maison. Nous passâmes directement à l'étage, à la salle de bains. Là il enleva la laisse du collier.
-
voila, tu vas prendre une douche, t'inquiètes pas le collier et la cage sont en inox, tu peux les mouiller sans crainte ça ne rouillera pas! Je vais te ramener de quoi te changer, tu laisseras tes habits ici. Après la douche tu remettras ta perruque et tu te referas un maquillage pour la nuit, car tu dois toujours être présentable pour ton Maître quand tu es ici
-
c'est entendu Maître, je me dépêche
Après une bonne douche chaude, très appréciable après cette soirée inoubliable, je me hâte à refaire mon maquillage et à réajuster ma perruque. Maître m'a préparé une nuisette, hyper sexy en voile et dentelles rouge et noir, avec une paire de bas couture. Me voila prête pour aller au lit, un peu intimidée par l'idée de passer la nuit avec lui, je toque timidement à la porte de sa chambre:
-
entre Jennyfer, je sors tout juste de la douche moi aussi. cette nuisette te vas à ravir, magnifique
-
merci Maître, elle me plait bien
-
tu verras, dans quelques mois tu auras ta garde robe rien qu'à toi ma chienne
-
ce serait vraiment génial Maître, j'aime tellement être habillé en fille
-
plus on se verra, plus tu auras l'occasion d'être une fille. Même, quand tu seras seule chez toi, je veux que tu sois Jennyfer en permanence. juste pour le travail ou ta vie sociale tu pourras redevenir un homme, c'est clair?
-
c'est très clair Maître
Sachant qu'en ce moment je ne travaille pas et que ma vie sociale est plus que calme, Jennyfer allait prendre le dessus sur James mais cela ne me dérangeait absolument pas, du moins à ce moment là.
-
alors, pour dormir je t'explique. je vais te remettre la laisse et l'attacher au coin du lit. je vais aussi te menotter les chevilles et les mains dans le dos. tu dormiras comme ça à mes côtés. vu?
-
bien Maître, je pense que je vais adorer dormir comme ça.
-
je n'en doute pas une seconde! allez mets toi au lit
Je me couche sur le lit, mon Maître s'exécute et me voici enchaînée à côté de lui. Je bouge un peu pour trouver la meilleure posture possible et une fois trouvée, j'essaye de ne plus bouger mais pas évident avec les mains attachées dans le dos. La laisse aussi, me donne juste assez de mout pour me tourner. Ça y est je suis bien posée, j'apprécie beaucoup cette nouvelle situation. Il est près de 5h du matin, après avoir discuté quelques instants avec mon Maître, je m'endors paisiblement près de lui.
Samedi, 9h. J'ouvre les yeux. J'ai super bien dormi mais malheureusement pas assez. Je tente de me rendormir mais je sent que Maître aussi se réveille.
-
bonjour, bien dormi?
-
oh oui Maître, très bien et vous?
-
pas assez, d'ailleurs je vais rester au lit ce matin. toi par contre, t'as du boulot.
Ne comprenant pas ou il voulait en venir, je ne dis rien.
- avant tout, tu vas commencer par soulager ma raideur matinale, à croire que j'ai rêver de toi cette nuit pour bander si fort...
Il détacha la laisse du lit et la tira vers sa queue gonflée. Je ne m'attendais pas à commencer ma journée comme ça, par une pipe en étant enchaîné depuis plusieurs heures. Mais je m'applique comme j'ai su le faire la veille et Maître fini par jouir dans ma bouche. Après avoir avalé, il me détache:
-
bon, comme je t'ai dis, j'ai encore besoin de dormir. Va faire ta toilette, il y a une tenue préparée pour toi dans la salle de bains, ensuite tu vas descendre faire la vaisselle d'hier soir, tout ranger, passer l'aspi, la serpillière, la poussière. tout doit être nickel! je vais descendre vers 13h, nous passerons à table car tu vas également faire la cuisine. le frigo est plein, débrouilles toi et que ce soit mangeable sinon tu vas recevoir une correction que tu ne seras pas prête d'oublier. c'est compris?
-
oui Maître... dis je vraiment surprise par sa fermeté
-
alors file et que je ne t'entendes pas salope!
Je sort de la chambre sans plus rien dire, choquée par ce réveil si brutal. Lui qui a été si doux et si gentil il y a quelques heures serait il autrement que ce qu'il m'a laissé entrevoir hier soir?
J'essaye de ne pas y penser et file à la salle de bain pour la toilette et le maquillage. Maître à préparé une tenue de soubrette, avec jupe et haut noir, tablier blanc. Comme dessous soutif et string en dentelles, porte jarretelles et bas nylon. Avec mes escarpins enfilés me voici prête!
Je descend donc effectuer les tâches qu'il m'a confier, ne voulant pas le décevoir je passe consciencieusement partout, la matinée passe assez vite et je trouve de quoi faire un excellent repas grâce à mes connaissances culinaires de haut niveau.
13h15, mon Maître descend enfin. Tout est fait, le ménage, la vaisselle, le repas, la table est mise il n'a plus qu'à s'asseoir.
-
je vois que tu n'as pas chômer, c'est bien Jennyfer je suis content de toi
-
merci Maître
Pas un mot sur ce matin, pas une excuse. Je me dis que finalement c'est pas grave, je dois m'habituer à ce qu'on me parle ainsi, vu ma position de soumise. Nous passons à table, Maître à l'air d'apprécier le repas, il ne manque d'ailleurs pas de me complimenter pour mon menu, nous discutons longuement de tout et de rien pendant un long moment. Il me parle de son boulot, ses ambitions, sa vie passée, je l'écoute touts yeux écarquillés, je bois ses paroles, il à un charisme impressionnant, un côté protecteur que je sent depuis le début de notre histoire. Après lui avoir servi un café et fait la vaisselle, il me laisse une heure de repos car il doit voir sur les traits de mon visage que je suis assez fatiguée, j'ai eu pas mal d'émotions ces derniers jours, surtout hier soir et je commence à faiblir. Il n'est pourtant que 16h.
-
tu devrais aller faire un petit somme Jennyfer, je te sens usée.
-
c'est vrai Maître, je suis vraiment épuisée, mais si heureuse!
-
je le vois à ton sourire ma belle, allez, monte t'allonger, sans chaînes ni menottes et va dormir un peu, je te réveillerai tout a l'heure
-
merci pour votre bienveillance Maître, à tout à l'heure
Je montais donc dans la chambre pour m'allonger. Je ne mis pas longtemps à m'endormir.
18h30, c'est mon Maître qui me réveille:
-
coucou, ça va mieux? t'as récupéré un peu?
-
oui Maître, je me sent mieux, ça fait du bien
-
j'ai vu ça, je voulais déjà te réveiller il y a une heure mais tu dormais si bien que je t'ai laissé encore un peu. Par contre, il va falloir qu on commence à se préparer pour ce soir.
-
pour ce soir?
-
oui, je reçois un couple d'amis. Madame est dominatrice, monsieur est soumis cocu. ils vont venir faire une séance dans le donjon et nous allons passer la soirée en leur compagnie.
-
bien Maître
-
j'ai pour habitude de les voir une ou deux fois par mois, surtout pour baiser Madame, devant monsieur. et ce soir elle veut le voir baiser avec une trav...
Je compris immédiatement ses intentions de me faire prendre par cet homme cocu et je pris un peu peur.
-
ne fais pas cette tête Jennyfer, je serais là ça se passera bien. ce sont des gens très sympas, très ouverts et je suis sur qu'en te voyant, Madame sera impressionnée et voudra à coup sur s'amuser aussi avec toi. tu reste ma chienne mais j'ai loisir de te prêter a qui je veux, c'est clair?
-
c'est très clair Maître, je vous donne toute ma confiance
-
bien donc vas te préparer, je te veux exactement comme hier, même tenue, même maquillage, tout pareil.
-
bien Maître
-
évite juste de remettre ta montre et tous tes bracelets, ce sera plus pratique pour te mettre les menottes bracelets en cuir que tu devras porter, et aux chevilles également.
-
c'est compris Maître.
-
tu as une heure, on se retrouve au donjon, ils seront déjà là puisque je les attend d'un instant à l'autre.
J'obéis donc machinalement et me pressa jusqu'à la salle de bains. Au bout d'une petite heure, me voici prête, parfaite dans ma tenue en vinyle que je suis heureuse de retrouver. Mon maquillage est impeccable, résultat de mon entraînement intensif de ces derniers jours. Le Maître sera content, je me trouve encore plus jolie qu'hier soir. Ces deux heures de sieste m'ont requinqué, je suis parée pour ma seconde soirée de chienne car quelque chose me dit que je vais encore plus en baver que le premier soir, mais que parallèlement, je prendrais aussi plus mon pied, enfin je l'espère!
Cependant, je reconnais que de rencontrer des étrangers ne me plait pas plus que ça, malgré les mots rassurant du Maître. Après tout je ne le connais que depuis 24h, pourquoi lui fais je confiance à ce point? C'est incroyable le pouvoir que cet homme à pris sur moi en si peu de temps, le pire est que tout ça me plaît de plus en plus. Voilà, je suis à présent devant la porte du donjon. J'entends du bruit, des verres qui claquent, des rires, de la musique. Ils sont bel et bien là! Allez courage, après tout jusqu'à présent je n'ai pas été déçue d'être venue et je veux savoir ce qu'on me réserve ce soir. Je tape à la porte, mon Maître vient m'ouvrir. Voilà donc ce fameux couple très libre, installés sur le canapé. Madame est très belle, la quarantaine, très bien physiquement avec de magnifiques yeux bleus, ornés de lunettes à monture noire assez épaisse qui lui donne un air sévère. Elle porte un corset en cuir, des cuissardes à talons aiguilles et tient une laisse. Au bout de cette laisse, son mari. La cinquantaine, un peu grassouillet, dégarni. Pas très beau mais un air plutôt sympa, accueillant. Il porte un collier de cuir, une chemise et un pantalon en cuir. Mon Maître me remet la laisse et me tire jusqu'au canapé.
-
laissez moi vous présenter ma nouvelle chienne soumise. Jennyfer, voici Claudia et cocu Paul. (Maître Peter)
-
eh bien, ça par exemple! tu nous avais dit qu'elle était jolie mais pas à ce point Peter! (Claudia)
Terrorisée, je ne dis rien et me contente de baisser la tête en rougissant.
-
c'est vrai que je la trouve de plus en plus belle, regarde moi ce maquillage, ce petit cul, ces belles jambes... une belle petite chienne (Maître Peter)
-
bonsoir Jennyfer, ravie de faire ta connaissance (Claudia)
-
bonsoir Madame, enchantée de même (moi)
-
bonsoir vous êtes charmante Mademoiselle (Paul)
-
bonsoir Monsieur... merci (moi)
Je rêve ou je me fais draguer là?! Dire que je vais devoir baiser avec lui, ça m'emballe pas vraiment mais bon...
-
Jennyfer, vas ouvrir une nouvelle bouteille de champagne et ressert nous tous (Maître Peter)
-
bien Maître (moi)
-
mais dis moi Peter, elle est vraiment très polie et très docile ta petite soumise! (Claudia)
-
une perle rare je te dis! je la connais pas encore très bien mais jusqu'à présent elle répond largement à mes attentes, à voir sur la durée... (Maître Peter)
La discussion se poursuivait pendant que je faisais le service, j'étais très flattée d'entendre ces compliments de mon Maître à mon égard, voir touchée.
- j'ai hâte de la voir à l'oeuvre, hein lopette (son mari), tu vas enfin pouvoir te vider les couilles ce soir. Après ces longues semaines d'abstinence je suis sur que Jennyfer adorera se prendre de bonnes giclées sur sa figure de salope
Je ne dis rien, lançant des regards de détresse à mon Maître, dans l'espoir qu'il me sorte de cette galère...
- oh oui t'inquiètes pas Claudia, je la soupçonne d'être un vraie pompe à foutre, sinon elle va de toute manière le devenir (Maître Peter)
Et ben c'est raté! Je suis donc condamnée à me faire baiser par ce type. On fera avec, je n'aurais pas le choix.
-
J'ai hâte de voir ça, ma lopette et ta chienne en train de faire des saletés sous nos ordres, ça m'excite déjà! (Claudia)
-
j'ai hâte aussi, et ne me déçois pas Jennyfer, sinon tu risques de passer un très mauvais quart d'heure (Maître Peter)
-
je serais obéissante Maître (moi)
Nous finissons nos verres, Paul me dévisage du regard, ce qui me met mal à l'aise. J'essaye de détourner le regard, essayant de me fondre dans la conversation de Claudia et du Maître, mais rien à faire, donc autant faire avec! je lui lance des regards provocateurs, essayant de rentrer dans son jeu puisque de toute façon je n'y couperai pas, autant y mettre de la bonne volonté. Mais Claudia me surprend à ce moment la:
-
regardez moi cette salope! déjà toute chaleur à ce que je constate! tu veux jouer les allumeuses? d'accord. Je peux Peter? (Claudia)
-
mais je t'en prie Claudia, puisqu'elle est chaude (Maître Peter)
Claudia se lève, viens vers moi et prend ma laisse. Elle m'attire vers Paul, qui vient de recevoir l'ordre de se mettre nu.
- puisque tu sembles pressée de faire ta chienne, on va y aller tout de suite. fais moi bander cette lopette
Elle me fait mettre à genoux, devant la queue encore molle de Paul. Je commence à la prendre en main pour la caresser un peu mais je reçois à ce moment là une énorme gifle de la part de Claudia.
- tu vas prendre cette queue en bouche oui ou non? dépêches toi!
Je m'exécute, je prend cette queue flasque et commence des petits vas et viens. Le chibre grossi très rapidement, je ressent bien que cet homme n'a pas fait l'amour depuis longtemps, vu les gloussements qu'il pousse. Au bout de 5min, il est déjà à la limite de la jouissance, quand Claudia m'interrompt:
-
arrête, ça suffit sinon il va déjà jouir ce gros porc. C'est pas le moment encore, je veux qu'il en bave un peu d'abord. (Claudia)
-
bien Madame (moi)
Finalement ce n'était pas si terrible que ça, sa queue est bien plus petite que celle du Maître, au moins il me fera pas mal et mon Maître finira bien par me baiser encore ce soir...
Claudia et Paul venaient de temps en temps profiter du studio de mon Maître, de tout ce matériel dont il disposait. C'est vrai que moi même je n'avais jamais vu de tels aménagement chez des particuliers, du beau travail. J'appris que le couple passerait la nuit dans le studio et repartirai demain en fin de matinée. Ce qui me laissa penser que je passerai une nouvelle nuit dans le lit de mon maître et qui me mis plutôt en joie.
- Jennyfer, viens ici, au pied (Maître Peter)
Je me rendis chez lui à quatre pattes, puisque j'étais encore à genoux devant Paul
-
elle est bien ta chienne Peter, tu me la prêtes pour la nuit? (Claudia)
-
on verra, je ne sais pas encore (Maître Peter)
Nouveau coup de panique. Par pitié Maître, ne me laissez pas seule avec ces deux là, Madame à vraiment l'air sadique.
Effectivement, je pus assister à une séance SM très extrême. Nous étions assis sur le canapé Le Maître et moi, il me tenais en laisse et nous contemplions ce que Claudia faisait subir à Paul. Ce dernier est un maso très résistant, son corps est bardé de traces, de griffures, de bleus, de brûlures, sa femme est vraiment v i o l ente avec lui. Elle le frappe, lui pose des pinces aux tétons, au couilles, sur la queue, elle lui fait couler de la cire sur le corps. Nous passons tous dans la pièce d'à coté ensuite, Paul est attaché au lit et moi à la croix de St André, d'ou les bracelets en cuir que mon maître me fait porter ce soir.
Claudia continue de m a l t r a i t e r son mari, qui visiblement adore cela. Plus cela est v i o l ent, plus il semble prendre du plaisir. Mon Maître contemple la scène, tranquillement assis dans un fauteuil au coin de la pièce. Après plus d'une heure de sévices, Claudia en fini enfin. Il n'y a pas à dire, cette femme est folle! Pauvre Paul, j'ai de la compassion pour lui. Mais il semble être très excité, vu la taille de son sexe. Claudia se tourne vers moi et me dit:
- je crois que Paul a mérité sa vidange! à toi de jouer maintenant salope!
Elle me détache de la croix et me tire jusqu'au lit, ou Paul est toujours attaché.
-
vas y, empale toi sur sa queue! (Claudia)
-
comme ça? à sec? (moi)
Je récolte une nouvelle gifle, me laissant un peu pantoise.
- enfonce cette bite dans ton cul avant que je m'énerve! et baise ce gros cochon!
J'obéis et vient m'asseoir sur la queue de Paul et commence à me tortiller sur lui. Claudia, munie d'une cravache m'assène des grands coups sur les fesses pour que je m'agite plus vite. Au moment ou elle sent que Paul va jouir elle arrête tout:
- stop! je veux la voir avec la face pleine de sperme, ça me fera bien rire!
Sur ces mots, Claudia en tirant ma laisse me fait sucer la queue de Paul quelques secondes avant de le branler vers mon visage. Un jet de sperme chaud, épais et très odorant vient inonder mon visage, si bien maquillé.
-
si c'est pas magnifique tout ça! (Claudia)
-
en effet, très beau spectacle (Maître Peter)
-
ça m'a bien excité en tout cas, j'ai envie de toi Peter (Claudia)
-
rattache Jennyfer à la croix et allonge toi sur Paul, j'arrive.
Claudia me rattache aussitôt à la croix, je n'ai même pas le temps de m'essuyer un peu le visage et je vois dans son regard que ça l'amuse beaucoup. Elle se précipite sur le lit, ne prêtant aucune attention à Paul, toujours fermement ligoté dessus.
Maître Peter la rejoint, ils commencent une longue étreinte amoureuse qui va durer quasiment deux heures. Ils font l'amour tendrement, comme si ils étaient un couple. Je vois donc un autre aspect de mon Maître, la douceur qu'il a envers elle et les regards qu'ils ont l'un pour l'autre, cela me rappelle mon histoire amoureuse la plus sérieuse, c'est beau. Je me demande à ce moment là si je décide de rester Jennyfer, je n'aurais peut être plus jamais l'occasion de revivre ce genre de moments, passionnels. Une fois leurs plaisirs partagés, Claudia va s'asseoir sur le visage de Paul, qui va lui nettoyer la chatte avec la langue.
Pour ma part, je commence à avoir mal aux bras, à f o r c e de les laisser en l'air. Je sens le sperme séché coller à mon visage, pas très agréable. Mon Maître vint enfin me libérer, il était temps j'en pouvais plus! Et maintenant, on fait quoi? Il est à peine minuit passé, on va sûrement pas se coucher tout de suite...
-
Jennyfer, vas faire un tour à la salle de bains te remaquiller, essaye aussi d'enlever les taches de sperme sur ta tenue, avec un peu d'eau et du savon ça partira. ensuite tu nous rejoins ici. (Maître Peter)
-
tout de suite Maître
Quel soulagement de pouvoir me laver le visage, cette odeur forte de sperme commençait à me donner des nausées. Une fois seule, je peux enfin me détendre un peu, juste quelques minutes mais ça fait du bien après avoir été attachée deux heure à cette croix.
Lorsque je revins au salon, l'ambiance était très calme. Claudia avait libéré Paul et l'envoyait à la douche une fois la salle de bain disponible.
Maître me servit à boire, champagne comme d'habitude et nous repartions dans une discussion quelconque, jusqu'au retour de Paul, une bonne demi heure après.
-
Paul, il est tard, l'heure est venue pour toi d'aller dormir (Claudia)
-
oui Maîtresse (Paul)
-
et toi Peter? tu as des projets? (Claudia)
A cet instant, je suis suspendue aux lèvres de mon Maître. J'attends une réponse du genre oui je vais m'occuper de ma chienne, mais mon coeur se soulève quand j'entends sa réponse:
- non, je suis un peu fatigué, je pense rentrer me coucher et faire une bonne nuit de sommeil, n'oubliez pas que demain matin j'ai ma course à pieds. mais si tu veux, je te prête Jennyfer pour la nuit, je te la laisse. (Maître Peter)
Je suis dévastée, il me confie à cette dingue, cette sado extrême. Je lance bien plusieurs regards tristes et apeurés vers mon Maître, mais rien n'y change. Néanmoins, avant de quitter le donjon il ajoute:
- je vous voit tous demain matin avant de partir courir, amusez vous bien et Claudia, ne me l'abîme pas trop tu veux bien? j'y tiens à ma soumise.
Me faisant un clin d'oeil et un dernier sourire, la porte se referme sur mon Maître. Claudia installe Paul au sous sol, dans une sorte de cachot équipé juste d'un matelas, à même le sol. Pièce que je ne connaissais pas jusque la. Une fois la lourde porte fermée à clé, nous remontons au salon du donjon. Me voila seule avec elle, cette femme si sévère et qui me fait si peur.
-
alors, je te fais peur on dirait?
-
oui Madame, je le reconnais
-
mais voyons, il ne faut pas!
-
je ne sais pas...
-
c'est le traitement que j'inflige à mon mari qui te fais peur?
-
oui un peu Madame
-
rassures toi, il est consentent, c'est même lui qui me demande d'être comme ça.
-
c'est vrai que lorsque je vous ai vu faire l'amour avec Maître Peter, je vous ai trouvé très douce.
-
donc tu vois que je peux être gentille aussi.
La tension baisse d'un coup, me voila déjà plus détendue, nous discutons tranquillement sur le canapé.
-
je vois ça Madame
-
oublie les madame pour ce soir, appelle moi Claudia.
-
bien Claudia
-
alors, comment trouves tu ta nouvelle situation?
-
c'est difficile à décrire, je me sent mieux que toutes ces dernières années réunies, ça fait bizarre l'effet que cet homme me fait, il a une sacrée emprise sur moi mais j'admet que ça me plait pour le moment.
-
je connais bien Peter, c'est un homme formidable et tu peux lui faire confiance, il saura te guider dans ta vraie voie
-
ma vraie voie??
-
oui Jennyfer, celle de devenir une fille
-
vous croyez que c'est ma voie?
-
je ne me trompe que très rarement, mais là je suis sure de moi, je le sent, t'as une âme de soumise
-
c'est ce que Maître m'a dit aussi...
-
ah tu vois! lui aussi l'a remarqué... donc fais lui confiance, tu seras heureuse et épanouie
-
vous le connaissez bien?
-
oui, avant j'étais sa soumise, c'est lui qui m'a formé a la domination quand j'ai su que mon mari s'y intéressait. cela fait une dizaine d'années que nous le fréquentons
-
d'accord, c'est vrai qu'il est bien, il me met en confiance
-
pour ça il a toujours su s'y prendre. sinon, tu as aimé que je t'attache ce soir?
-
oui, le bondage est une chose que j'adore
-
moi aussi, et je connais plein de techniques, tu veux que je te montre?
-
oui pourquoi pas, avec plaisir
Et voilà qu'en fait celle que je prenais pour une dingue, était finalement une femme très douce, sympa, souriante mais qui jouait son rôle de dominatrice à fond pour l'amour de son mari, personnellement je trouve cela magnifique, une belle preuve d'amour.
Nous passâmes quelques heures à discuter de bondage, liens, menottes, comme deux amies parlant mode, fringues ou chiffons. Elle m'attacha plusieurs fois, me montrant différentes positions jusqu'au petit matin. Je lui demandait gentiment de me ligoter pour dormir, ce qu'elle fit avec grand plaisir. Je m'endormais dans les bras de ma nouvelle amie, Claudia.
james
QUELQUES LIEN
FORUM Trans TV Sissy féminisation Petticoat
LIRE des histoires érotiques de féminisation, sissy et travestis
VOIR des photos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis
VOIR des vidéos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis
BOUTIQUE avec des vêtements pour la féminisation
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)